samedi 13 juin 2009

PSG INFO WEEK END: Actu 10h00

Psg Info Week end 10h00:

Bienvenue pour ce nouveaux PSG Info Week End!

-Luis fernandez veut crée un nouvel ultra!!

Dans un entretien accordé à l'Equipe Magazine, Luis Fernandez annonce qu'il veut mener la révolte du côté du Paris Saint-Germain. L'ancien entraîneur du PSG va organiser un mouvement commun avec les supporters afin de se faire entendre et d'influer à sa façon sur la vie du club cher à son coeur.

« On va monter un collectif. Je suis en train de m'en occuper. Avec les supporters de tous bords, on va faire en sorte d'avoir du poids et de se mettre en face de dirigeants qui font n'importe quoi. Le PSG, je l'ai dans les veines et j'en ai marre du perpétuel chambardement. Je veux pouvoir donner mon avis. Et s'il faut faire une manif devant le Parc des Princes pour être entendu, je le ferai », prévient Luis Fernandez. Sébastien Bazin et Antoine Kombouaré apprécieront à sa juste valeur cette annonce pour le moins étonnante de la part de l’ancien technicien.

-Hoarau va prolonger.


Sollicité par de nombreux clubs étrangers, Hoarau ne quittera pas le Paris Saint-Germain cet été. L'attaquant français serait, selon Le Parisien, sur le point de trouver un accord avec ses dirigeants pour une prolongation de contrat de deux saisons, qui le lierait aux Rouge et Bleu jusqu'au 30 juin 2014. Au passage, les émoluments de l'ancien Havrais seraient doublés pour atteindre quelque 160.000 euros mensuels...

Voila pour l'actualité de ce Samedi 13 Juin 2009 il y aura un prochain flash dans l'aprés midi en fonction de l'actu.

Bon Week end a vous tous !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire